Chasse au Trésor 2020

Chasse au Trésor 2020

Le 11 juillet 2020, une initiative de Caylusiens, se désolant du peu d’activités possibles sur le village, pour cause de Coronatine, lançait une Chasse aux Trésor, sur le territoire. Elle avait pour but de faire connaître l’Histoire de la région, que les chercheurs aillent à la rencontre des habitants et des commerces locaux.

Nos remerciements vont à Titam, Le Département des Sombres Projets, JDR Magazine pour avoir soutenu, sponsorisé et relayé cette initiative.

Un grand merci aussi aux commerçants qui ont servi de comédiens-relais. Dans l’ordre d’apparition:
– Cathy d’Aroma Caylus, la Guérisseuse du Mont Doré,
– Marie Carriquiry, David Poirier, respectivement l’Âme cartographe et le Troubadour à crinière argentée. Par extension, merci à Trésors d’Occitanie,
– Cyrill Gomez, le Gardien de Mémoire et le Château de Cas,
– Bernard Miquel, le Vieux Sage,
– Lilian Paternoster et la boucherie,
– La Renaissance et son équipe,
– Bob et Nature et Création,
– Un merci également à Luis et sa compagne, Dame du Lac,
– Merci aux commerces qui ont affiché la Chasse au Trésor: Bureau de Tabac-Presse Barroul, la Boulangerie Méric, le Lagardère, etc.

Un remerciement également aux habitants de Caylus qui ont répondu et/ou aiguillé celles et ceux qui se sont mis dans cette quête estivale.

Le 28 courant, la Chasse au Trésor prenait fin, avant la date butoir. Une famille de Moissac, après des pérégrinations et des recherches sous le soleil comme sous la pluie, parvenait à ses fins. Enigmes résolues. Le mérite allant à toutes et tous, adultes comme enfants. Très belle équipe. Bravo à eux.

Pour les autres, les réponses se trouvent dans le PDF ci-joint: Solutions de la Chasse au Trésor 2020

 

previous arrow
next arrow
Slider

admin

Webmaster et Gérant de Caylus-informatique.fr.

admin has 74 posts and counting. See all posts by admin