L’Oeil d’Horus

About

Webmaster et Gérant de Caylus-informatique.fr.

L’Oeil d’Horus
L’hypnose et la qualité transcendantale pour servir l’écologie de la personne

Hypnose ericksonienne – Hypnose générative – Transes dites spirituelles – Auto-hypnose

Frédéric Caude: 06-41-97-54-18
caudef@yahoo.fr
http://loeildhorus.cand-e.com

« Y a-t-il des clefs pour déverrouiller mon scaphandre ? Une ligne de métro sans terminus ? Une monnaie assez forte pour racheter ma liberté ? Il faut chercher autre part. J’y vais. » J.D. Bauby

Qu’est-ce faire l’expérience d’être humain ?

C’est cette question qui m’a amené à expérimenter la qualité transcendantale de l’être humain, et à découvrir certains mystères de la vie par l’autohypnose et les états dits modifiés de conscience, ou transes.

La transe est entre autre un moyen d’auto-guérison que nous a donné ‘’cet ensemble de causes à effets’’ qui fait de nous des êtres humains.

Depuis, j’ai effectué une centaine d’heures d’hypnoses, de soins énergétiques et quantiques, et je remercie toutes celles et ceux qui me font confiance.

En ce qui concerne l’hypnose, mon cadre de référence est le Docteur Milton Erickson, qui a su développer une hypnose générative, qui se base sur les potentiels de chacun, à laquelle j’allie les découvertes des neurosciences, des sciences quantiques, et des savoirs ancestraux.

Milton Erickson était surnommé à son époque (1901-1980), le chamane contemporain. Aujourd’hui, l’hypnose éricksonienne est principalement adoptée par l’hypnothérapie en Europe.

Ce qui s’avérait être irrationnel auparavant est prouvé. Sur l’arbre généalogique de l’hypnose, on y découvre comme ancêtres le mesmérisme, le chamanisme et la méditation.

L’Œil d’Horus veut démystifier les mythes, et a pour ambition de participer à ce courant de popularisation d’une hypnose, qui amène à la potentialisation de soi, et à la découverte de la conscience.

N’adhérant ni à son éthique, ni à son fonctionnement, L’Œil d’Horus se détache volontairement du cabinet d’hypnothérapie classique: la durée d’une séance n’est pas prédéterminée ; il n’y a pas de salle d’attente pour des clients ; j’adopte une éthique financière quant à l’accessibilité de mes soins ; nous penserons ensemble le rythme des rencontres.

Je ne vous considérerai pas comme un client, ni comme un patient, mais plutôt comme un partenaire, avec qui je partagerai votre objectif.

Les séances peuvent se passer au salon, ou en plein air sur le joli domaine de Saillac. Si vous le souhaitez, elles peuvent être parsemées de pistes pour avoir une première approche de l’autohypnose.

Les croyances spirituelles sont des alliées précieuses dans ce genre de démarche, mais bien-sûr aucunement nécessaire.

Je propose aussi des soins énergétiques au tambour et des soins quantiques, des weekends d’initiation à l’autohypnose, puis des huttes de sudation à thème : dialogue avec son inconscient, détox, voyage cellulaire, etc.

L’Œil d’Horus a pour ambition de refaire découvrir la qualité transcendantale de l’être humain. Laquelle apporte un équilibre.

L’Œil d’Horus aimerait s’enrichir du savoir-faire de différents soignants, et d’hommes et de femmes médecines, qui servent l’écologie de la personne. Je cherche des intervenants dans le domaine des savoirs indigènes et chamaniques, de l’hypnose et des neurosciences, de la méditation et de la sophrologie.

Je vous reçois à Caylus (82160).

Ce site internet : loeildhorus.cand-e.com a pour ambition de me présenter à travers ma pratique, et de vous apporter un aperçu des bienfaits de la qualité transcendantale.

Chaleureusement.
Frédéric Caude.

 

L'Oeil d'Horus
L'Oeil d'Horus
L'Oeil d'Horus
L'Oeil d'Horus
L'Oeil d'Horus
L'Oeil d'Horus
previous arrow
next arrow
Slider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2014 Caylus-informatique.fr et © 2016 Caylus.info. Tous droits réservés.