Coup de pouce pour Steven le Forgeron Aroma FETE MEDIEVALE 2019 Rallye promenade Marché des Potiers 2019 Le Marché Fait Main Le Château de Cas Mune Studio – Photographie Caylus-Arts La Pizza Gourmande Chez Céline Château de Cas Joan Communication Ô Soleil Liquide TITAM – Département des Sombres Projets La Boutique Paroles écrites – Daniel GARNIER Enduits Naturels Chaux & Terre L’hôtel-restaurant La Renaissance Terence WENNINK ASSOCIATION DE MALFAITEURS SARL MIQUEL Bar Le Lagardère Poterie La Hulotte – Caylus Origami Les Forges Caussenardes Efraïm SIOGLI Charpentier – Couvreur O’prestige canin Ets ARDOUREL CHRISTIAN – Charpente et toiture Le Petit Coin de Charme L’Âge de Pierre Boucherie-Charcuterie Paternoster A Force d’en Fer Sur le chemin du yoga FD ELEC – Frédéric DUBAU API Bougie Création Marché de Noël 2017 Rémouleur Bureau de Tabac Caylus Pharmacie d’à-coté Ent. POGGI Benjamin MERIC Dominique et Jérôme Secrets 2 Beauté La Pétanque Caylusienne Caylus – Notre Village Jacques Hue Garage RENAULT SARL Frédéric Lonjou L’Oeil d’Horus Quincaillerie Vidaillac Galerimo.com Ets LACARO – élémentaire déco’ LUNALOUVE Les 3 Oranges – Cuir et Bijoux Caylus Informatique (A-E) La Panière à Linge Belbet on the Ground L’Atelier de Caylus Le Cerisier Evasion Rural Prod EYDIA – Studio de création photographique LaBOITaBOIS BOUC – Sculpture métal et mobilier sculpté Colin CASTELL La Cave SO Camping de la Bonnette Sotradis La Bascule Au Bon Côté des Choses Fleurs de Terry Julien BARROUL GRANIER STEPHANE

Belbet on the Ground

About

Webmaster et Gérant de Caylus-informatique.fr.

Belbet on the Ground
BOUC – Sébastien GASTALDI et Colin CASTELL

Sculpture métal de bestiaire – Sculpture métal et mobilier sculpté – Peinture et sculpture

Belbet on the Ground
Messieurs Gastaldi ou Castell
1 Chemin des Condamines
82160 Caylus, France.
06 49 07 51 20 (Colin) ou au 06 77 53 94 02 (Bouc).
www.belbet-on-the-ground.fr
bouc-mobilier@orange.fr
colincastell@gmail.com

BOUC – Sébastien GASTALDI et Colin CASTELL se sont associés dans une action politique et pacifique, pour donner un message à la mairie de Caylus, en créant Belbet on the Ground.

En effet, l’installation de brebis et agneaux sculptés en fer dont la mairie avait fait l’acquisition auprès d’un artiste aveyronnais, était resté en travers de la gorge des artistes du cru. Pour les deux sculpteurs locaux, il s’agissait de rappeler à la mairies qu’il y a sur le territoire communal, des artistes compétent en la matière.
Outre le message revendicatif, l’idée est aussi de créer une « légende urbaine » telle que celle d’un loup quirôderait sur le territoire…

Une pratique en commun.

Cette collaboration est la première d’une série grandissante. Il est né de ce travail, une profonde amitié et le désir de partager connaissance et savoir-faire dans la transformation et le recyclage d’un matériaux: le fer.

A chaque nouveau projet, un nouveau défi. On pourrait dire qu’ils sont des sculpteurs « animalier ». Mais, ce qui importe c’est beaucoup plus les difficultés techniques liés à la matière, ainsi que l’association des deux personnalités différentes, et le message.

Les animaux choisis sont toujours les plus « rebutants » ou les plus chargés en symbolique particulière, les pauses ou attitude de ceux-ci.sortir des clichés d’une représentation mièvre de l’animal, stimuler l’anthropomorphisme instinctif en vue d’une réflexion sur l’homme lui même.

Le mouvement et un paramètre de grande importance dans la mesure ou il participe à la sensation de présence et de vie.

Une pratique contemporaine.

Bouc & Colin.
Belbet on the Ground.

previous arrow
next arrow
Slider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2014 Caylus-informatique.fr et © 2016 Caylus.info. Tous droits réservés.